Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BORN TO BE A GEEK

PS4 : Mise à jour 3.50

2 Mars 2016 , Rédigé par Dexx Publié dans #ACTU, #jeuxvideo

PS4 : Mise à jour 3.50

Disponible actuellement en bêta pour quelques élus, la mise à jour 3.50 de la PS4 apporte enfin une fonctionnalité attendue depuis longtemps par beaucoup de joueurs : le mode "hors-ligne" ! Vous pourrez désormais jouer incognito sans être dérangé par des messages incessant de la part de vos amis. Il sera possible de choisir à partir de votre profil si vous souhaitez apparaître "hors-ligne" dès votre connexion, ou bien si vous souhaitez activer l'option manuellement à chaque fois.

Autre nouveauté, l'apparition de notifications vous informant lorsque vos amis se connectent (à condition que ceux-ci ne soit pas en "hors-ligne" évidemment). Un ajout très utiles pour ceux qui, absorbés par leur jeu, ne pensent pas à vérifier régulièrement si des amis se sont connectés.

À noter également la possibilité désormais de créer des "Events" pour planifier des sessions de jeu à l'avance. La console vous rappellera ainsi un peu avant le début de l'événement que vous avez quelque chose de prévu. Les joueurs ajoutés à cet événement seront automatiquement ajoutés à votre Party, vous permettant de lancer le jeu sans avoir à vous soucier de les inviter, de quoi gagner un temps fou.

Aucune date n'est encore annoncée pour la sortie officielle de cette MàJ, mais cela ne devrait certainement plus trop tarder !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article