Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BORN TO BE A GEEK

Fallout 4 : Le premier DLC Automatron se dévoile!

14 Mars 2016 , Rédigé par Dexx Publié dans #ACTU, #Fallout, #jeuxvideo

La bande annonce du premier DLC de Fallout 4, Automatron vient de sortir, et nous en dévoile un peu plus sur son contenu !

  • " Le mystérieux Mécaniste a lâché une horde de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont le très dangereux Cérébrobot. Partez à leur recherche puis récupérez leurs pièces pour construire vos propres compagnons robotisés. Choisissez parmi des centaines de pièces pour personnaliser le nombre de membres, le blindage, les compétences et les armes de vos robots, avec notamment le tout nouveau canon automatique foudroyant. Vous pouvez même changer leur peinture et leur voix. "

Ce DLC s'annonce donc sous le signe des robots, et nous y aurons la possibilité de nous construire nos propres terminators, entièrement personnalisables jusqu'à leur voix !

Un mystérieux ennemi fait également son apparition : "le Mécaniste" qui semble à la tête d'une puissante armée mécanique.

Pour l'anecdote, un PNJ se faisant appeler "le mécaniste" apparaît également dans une quête secondaire de Fallout 3, lui aussi aux commandes d'une petite armée de robots, et porte un costume plutôt similaire. Reste à savoir si le personnage est le même ou si nous feront face dans ce DLC à un successeur!

Il faudra attendre le 22 Mars pour en savoir plus !

Le mécaniste du DLC de Fallout 4 (à gauche) et celui qui apparaît dans Fallout 3 (à droite) Le mécaniste du DLC de Fallout 4 (à gauche) et celui qui apparaît dans Fallout 3 (à droite)

Le mécaniste du DLC de Fallout 4 (à gauche) et celui qui apparaît dans Fallout 3 (à droite)

Pour rappel, 3 DLC sont prévus pour Fallout 4, les deux suivants sont donc prévus pour Avril et Mai.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

JuliEmmett 15/02/2017 07:27

Bonjour. Je dois dire que ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas joué à ce jeu par manque de temps. À présent que je suis un peu plus libre, je découvre ces nouveautés (avec beaucoup de retard :P ) Toutefois, c’est sympa de partager ce billet. Je vais me lancer dans l’exploration de ces contenus. Ciao !