Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BORN TO BE A GEEK

PS+ : votez pour le jeu gratuit de Mars 2016 !

11 Février 2016 , Rédigé par Dexx Publié dans #ACTU, #jeuxvideo

PS+ : votez pour le jeu gratuit de Mars 2016 !

Avis à tous les abonnés PS+, le vote pour choisir le jeu offert en Mars est ouvert!

Pour ceux qui l'ignorent, l'abonnement PS+ permet d'avoir accès tous les mois à 2 jeux gratuit, qui restent disponibles tant que l'abonnement est actif. Ainsi, en ce mois de Février nous avons eu accès à NomNom Galaxy et à HellDivers, dont vous pouvez découvrir quelques images dans la vidéo de présentation officielle Playstation

Les jeux du mois de Février

Pour revenir aux jeux du mois prochain, sachez que parmi les 3 proposés, seul celui ayant obtenu le plus de voix sera offert, l'issu de ce vote est donc entre vos mains!

Voici sans plus attendre les 3 jeux proposés :

BroForce

Dans ce jeu d'action en 2D complètement déjanté, vous incarnez des parodies des héros de films d'actions des années 80 et 90 tels que Rambro, Brobocop, ou encore Brominator, chacun disposant de capacité uniques permettant de répandre Démocratie et Liberté façon America (Fuck Yeah !) à travers le monde, à grand renfort d'explosions dans un décors presque entièrement destructible !

Action Henk!

Dans ce jeu de plate-formes et de courses en 3D, prenant place dans un univers remplis de jouets, vous devrez finir des parcours aussi rapidement que possible tout en collectant un certain nombre d'objets afin de débloquer de nouveaux personnages et de nouvelles courses.

Assault Android Cactus

Dans ce twin stick shooter défoulant façon arcade, vous aurez le choix parmi 9 héroïnes disposant de d'armes propres à chacune afin de faire face à une armada de robots ouvriers s'étant retournés contre leur propre vaisseau !

Ne traînez pas à faire votre choix, les votes seront clôturés le 22 Février 2016 ! Il vous reste donc une dizaine de jours pour choisir, mais ne vous en faites pas si vous avez déjà votés et que vous changez soudainement d'avis, vous avez tout simplement la possibilité de retourner sur la page des votes pour modifier votre choix.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article