Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BORN TO BE A GEEK

Opération Black Ice : Premier DLC pour Rainbow 6 Siege

4 Février 2016 , Rédigé par Dexx Publié dans #ACTU

Opération Black Ice : Premier DLC pour Rainbow 6 Siege

Sorti ce mardi 2 Février, le premier DLC (sur les 4 prévus) de Rainbow 6 Siege intitulé « Opération Black Ice » nous propose, au delà de deux nouveaux opérateurs et d'une nouvelle carte, un certain nombre d'améliorations grandement attendues par la communauté !

La nouvelle map

La nouvelle map

Commençons donc par les nouveautés phares de ce DLC :

La nouvelle carte nous entraîne à l'assaut d'un yacht de luxe échoué sur un iceberg, paysage glacé qui se trouve en parfait accord avec nos deux nouveaux agent canadiens que sont Buck (attaquant) et Frost (défenseur). Concernant les gadgets, Buck dispose d'un fusil à pompe sous son arme principale, le rendant ainsi extrêmement polyvalent. Frost peut quant à elle placer au sol un maximum de trois « piège à ours » pouvant bloquer au sol un ennemi imprudent durant un temps plus que suffisant pour mettre fin à ses souffrances de façon définitive.

Frost et Buck

Frost et Buck

Ensuite, du côté des améliorations et autres changements importants nous trouvons parmi les plus marquants :

  • La correction de glitchs détruisant totalement l'intérêt du jeu (notamment celui permettant aux défenseurs de sortir de la zone de préparation);

  • Une rotation obligatoire de l'objectif de défense en parties Classées et personnalisées qui empêche une équipe de chosir deux fois de suite un même objectif à défendre.

  • Les joueurs en attaque choisissent désormais leur lieu d'apparition de façon individuelle, et non plus par vote collectif. De quoi permettre des stratégies plus poussées en optant pour une approche multiple, mais attention, abandonner son équipe et partir tracer son chemin en solitaire se révèle rarement être une bonne idée... ;

À ces changements majeurs s'ajoutent d'autres de plus petites envergures tels que l'augmentation de la zone d'effet des grenades flash, la réduction du bruit provoqué par les gadgets (brouilleurs, engins électriques, ... ), la réduction de la visibilité des traces de balles et la suppression des dégâts électriques subis par l'otage.

Enfin, il est à noter que, si la nouvelle map est accessible pour tout le monde dès maintenant, les deux nouveaux agents ne sont pour l'instant disponibles que pour les détenteurs du Season Pass, et seront disponibles à l'achat pour les autres à partir du Mardi 9 février pour le prix de 25 000 Renommée chacun, ou 600 crédit R6 (soit une somme de 4,99€).

Vidéo de présentation du DLC

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Amanda 20/04/2016 06:11

J’ai déjà entendu parler de ce jeu, mais je ne m’y suis jamais vraiment intéressée, peut-être que je devrais.