Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
BORN TO BE A GEEK

Nouveaux trailers grâce au SuperBowl 50 !

9 Février 2016 , Rédigé par Dexx Publié dans #ACTU, #CINE

Ce dimanche 7 Février a eu lieu la 50è édition du SuperBowl, et comme tous les ans outre l’événement sportif, c’est l’occasion pour de nombreuses marques de sortir le grand jeu en dévoilant des spots de publicités prévu spécialement pour cette soirée !

L’enjeu est de taille avec une audience dépassant les 150 millions de téléspectateurs sur le sol américain, c’est l’occasion rêvée pour marquer les esprits et faire parler. Mais avec un tarif de 5 Millions de Dollars les 30 secondes, il faut miser sur des séquences courtes et des images fortes !

Voici donc pour vous quelques-uns de ces teasers, qui nous en dévoilent un peu plus sur les films attendus de l’année :

X-Men Apocalypse

Prenant place après le « reset » de l’univers sur lequel se terminait le précédent opus, X-Men Apocalypse confronte nos héros à Apocalypse, le premier et plus puissant des mutants. Ce dernier, au sortir d’un sommeil millénaire, juge le monde comme décevant et indigne, et entreprend d’épurer l’humanité pour créer un nouvel ordre mondial.

Captain America : Civil Wars

Gros film Marvel attendu par tous depuis longtemps, et considéré par beaucoup comme un « presqu’Avengers » de par le nombre considérable de héros présents à l’affiche, Civil War promet des scènes à couper le souffle dans un conflit opposant les héros les uns contre les autres à la suite d’un projet de loi visant au recensement des Super Héros.

Dans ce conflit qui opposera Iron Man à Captain America, quel camp choisirez-vous ?

Alice, de l’autre côté du miroir

Suite d’Alice au Pays des Merveilles réalisé par Tim Burton en 2010. Après une très longue absence, Alice est de retour au Pays des Merveilles, et devra affronter le Temps en personne, afin de sauver le Chapelier.

Independence Day 2 : Resurgence

20 ans après le succès du premier film, Independence Day est de retour, et les aliens aussi, bien décidés à réduire l’humanité à néant, au moyen d’une technique aussi efficace qu’originale : le largage de ville sur une autre ville, comme on peut l’apercevoir dans ce trailer.

Malgré un programme de défense planétaire mis au point grâce aux éléments récupérés après la première attaque de 1996, l’humanité se retrouve vite dépassée, et sauver le monde de l'extinction dépendra de l’ingéniosité de quelques personnes.

Deadpool

Enfin, il aurait été surprenant que Deadpool ne figure pas dans cette liste au vue de son omniprésence médiatique ces dernières semaines. Ce trailer tout en humour et en action ne nous apprend pas grand-chose de plus concernant l’histoire et heureusement, le plaisir restera complet lors de sa sortie prochaine en salle !

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article